La mort attend dans ce jeu de tir gritty
Les Mains de Nécromancie est un jeu de tir à la première personne Metroidvania, inspiré par des classiques tels que Hérétique et Quake II. Dans ce jeu, les joueurs incarneront un nécromancien qui rêve de devenir le maître de la nécromancie. Libérez la carnage alors que vous vous battez à travers des groupes d'ennemis dans votre quête pour atteindre la maîtrise.
Le jeu reproduit la sensation de Quake et les mécaniques de tir de jeux tels que DOOM 64, combinant le meilleur des trois en un jeu soigneusement emballé. Les joueurs se retrouveront immergés dans ce monde étrange mais effrayant dans la peau et la perspective d'un nécromancien adepte.
La nécromancie est la clé de la victoire
Déchaînez le carnage alors que vous vous battez à travers des groupes d'ennemis dans votre quête pour atteindre la maîtrise. À la recherche de pouvoir, vous devrez grandir en apprenant des formes puissantes de magie noire alors que vous traversez des niveaux remplis d'innombrables ennemis. Libérez ce que vous avez appris et augmentez l'intensité à 100, ne laissez aucun survivant, ou transformez-les en vos sbires morts-vivants.
Les joueurs peuvent explorer divers environnements très détaillés tels que la campagne, les forêts, les cimetières, les châteaux, les grottes de glace, les terres volcaniques, et plus encore. Méfiez-vous du danger qui rôde dans ces paysages car vous trouverez des ennemis contre vous. Vous devez constamment prouver votre valeur contre ces ennemis. Invoquez les morts, détruisez vos ennemis, et conquérez le royaume pour devenir le nécromancien ultime.
Malgré son excellent gameplay et sa direction artistique, le jeu ne dure que sept heures ou moins selon votre style de jeu, et il exige des joueurs qu'ils soient rapides sur leurs pieds, donc il peut ne pas convenir à certains. Quoi qu'il en soit, malgré la courte durée de jeu, on ne peut pas en dire autant de sa rejouabilité, qui divertira sûrement les joueurs même après la fin du jeu.
Une montée d'adrénaline rétro avec des rebondissements uniques
Retro Horror Story combine efficacement l'esthétique des années 90 avec un gameplay glaçant, en faisant un incontournable pour les fans d'horreur à la recherche de nostalgie et de suspense. Le labyrinthe et les espaces liminaux créent une atmosphère tendue qui maintient les joueurs en haleine. Bien que ses énigmes captivantes et son récit inquiétant soient fascinants, la brièveté du jeu et la diminution de sa rejouabilité après l'avoir résolu peuvent laisser certains sur leur faim. C'est une expérience qui vaut la peine d'être essayée pour une peur brève et nostalgique.